Retour

Ailyos 2021

La région d’Aigle, Leysin et du Col des Mosses propose de faire découvrir aux visiteurs une galerie d’art en plein air, invitant les promeneurs à découvrir les œuvres dans leur cadre idyllique : le long des sentiers, en ville ou en pleine nature.

AILYOS Art Nature apporte poésie et légerté. Une trentaine d’oeuvres d’artistes suisses et internationnaux vont jalonner un parcours artistique particulièrement riche. Les magnifiques paysages de la région permettent de créer un acheminement citadin à Aigle pour progresser vers les alpages des Mosses et les paysages montagneux de Leysin.

 

Nicolas Bamert expose chez HUGO REITZEL !

Nicolas Bamert est un artiste guidé par l’amour, la beauté et la paix. Il partage ses valeurs de la vie au travers d’installations, des fresques colorées et des expositions exraordinaires. Il a l’habitude de peindre sur divers supports (des toiles, du bois, du béton et de l’aluminium), de créer des créatures en béton, souder des machines en acier et mettre le feu à ses tableaux en révélant des formes ou des personnages célèbres.

A l’occasion de ce festival, découvrez deux sculptures crées par cet artiste au Hugo Shop : Le conquistador et Les prisons de l’amour. 

 

Pour plus d’informations : www.aigle-leysin-lesmosses.ch